#Francés Le retour à la télé de Barbara Mori

Nous vous l’avions annoncé (Coco TV du 17 mars), la belle Barbara Mori, alias Rubi, devait effectuer son retour à la télévision, après huit ans d’absence. Cette fois, et sans doute faute de mieux (Hollywood ne lui a jamais ouvert ses portes), Barbara pourrait tourner dans une nouvelle série, qui s’appellera Luna.

Le retour de la belle Barbara Mori, alias Rubi, à la télévision se confirme. C’est le réalisateur Epigmenio Ibarra qui a vendu la mèche sur le projet, en révélant qu’il était en pourparlers avancés avec Barbara Mori (34 ans) pour le tournage d’une nouvelle série, qui s’appellera Luna. Une série qui portera le label (connu dans le monde des télénovelas) de Argos côté production. Information confirmée par l’actrice, qui ne pouvait pas démentir… Certes, l’actrice d’origine uruguayenne aurait certainement préféré tourner dans un grand film à Hollywood, malheureusement ses espoirs ont été vains. Donc, après huit ans d’absence, on devrait la retrouver bientôt dans le monde des télénovelas, dans une série dans laquelle la belle sera la vedette et la productrice.

Soixante épisodes d’une heure

La série devrait se composer d’une soixantaine épisodes d’une heure, ce qui n’est pas un format habituel pour une télénovela (normalement, un épisode a une durée de quarante-cinq minutes ou vingt-six minutes). Les producteurs espèrent ainsi permettre aux téléspectateurs d’en savoir davantage sur la psychologie humaine. Ce qui ne nous dit pas grand-chose, on vous l’accorde, sur le rôle que tiendra Barbara. Luna sera-t-elle une reprise de la série colombienne du même nom, dans laquelle Gaby Espino jouait le rôle de Luna, justement, ou est-ce qu’il s’agira d’un nouveau scénario, original, portant le même nom ? Pour l’heure, motus et bouche cousue du côté de Barbara comme de son réalisateur ; de même qu’ils n’ont pas voulu révéler non plus le nom de la chaîne qui aura le privilège de diffuser ce feuilleton, attendu comme l’événement télénovela de l’année… Voilà une méthode infaillible pour entretenir le suspense. De plus, Ibarra fait le buzz en ce moment avec une série diffusée au Mexique, intitulée Infâmes, et qui met en lumière les dessous de la politique au Mexique… Remake ou pas, Barbara semble avoir misé sur le bon professionnel pour son come-back avec Luna. A suivre…

INC

Esta entrada fue publicada en News. Guarda el enlace permanente.

Deja un comentario

Por favor, inicia sesión con uno de estos métodos para publicar tu comentario:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s